Peut-on prendre soin de ses ongles tout en portant des ongles artificiels ?
Cela ne vous aura probablement pas échappé, le port d’ongles artificiels, gel, capsules, vernis semi-permanent ou autres est très en vogue. Malgré ce que certains vous dirons, ces pratiques ne sont pas s’en conséquence pour les ongles.
Pour toutes les femmes qui des ongles en gels ou du vernis semi-permanent continuellement et ne souhaite pas faire de pause, il y a dorénavant une solution pour maintenir ses ongles en meilleur condition. La solution s’appelle Trind Keratin Nail Restorer.
Avec Trind Keratin Nail Restorer, il est maintenant possible d’hydrater, de nourrir et de renforcer ses ongles même lorsqu’ils sont recouverts de vernis semi-permanent ou de gel.
Lorsque l’ongle a repoussé un peu, appliquer une généreuse couches sur la partie apparente de l’ongle et laisser agir 5 minutes. Grâce à sa texture unique, l’ongle va complètement absorber le produit qui va diffuser en profondeur dans l’ongle. Si c’est possible, on peut également appliquer le produit au dos de l’ongle. Répéter l’opération aussi souvent que nécessaire.
Trind Keratin Nail Restorer contient de la kératine hydrolysée hautement absorbable, des vitamines E et B5. Il va reconstruire, renforcer et hydrater l’ongle. De plus l’apport en kératine va renforcer l’ongle de façon naturelle et durable.
Bien entendu, il est recommandé de ne pas porter des ongles artificiels continuellement. Idéalement, on fait une dépose de temps en temps (au moins une fois tous les 2 ou 3 mois) et l’on en profite pour faire une cure en utilisant un soin réparateur. Trind Keratin Nail Restorer peut être utilisé dans ce cas aussi, cette fois en appliquant le produit sur toute la surface de l’ongle.