En 1997 Hilary et Shelley McMurray fondent la maison de distribution 4 Beauty group.

En 2004 elles développent la gamme de soins autobronzants He-Shi (Hi pour Hilary et She pour Shelley), une ligne professionnelle qui s’utilise simplement, rapidement et dont l‘odeur est agréable. Les produits sont développés en Irlande et produits en Angleterre.

Recommandé par les professionnels, chouchou des célébrités, He-Shi offre une gamme unique de soins autobronzants pour un résultat doré immédiat, ultra naturel et respectueux de la peau.

Sans parabènes ni alcool, sa formulation permet une application rapide et facile au gant pour un hâle doré ou foncé immédiat qui peut durer jusqu’à 10 jours. La technologie Youth Revivé Opti Tan maintient l’hydratation de la peau et prolonge la durée du bronzage.

Facile et rapide d’application, les soins autobronzants He-Shi sont tous “visage et corps”.

Les consommateurs sont de plus en plus responsables et se font du soucis à propos des conséquences des rayons UV du soleil. Malgré tout, pour un bon nombre de personnes, il est important d’avoir un teint hâlé. Les autobronzants sont donc une alternative sure pour être bronzé sans s’exposer au soleil.

He-Shi

-est une marque d’autobronzants professionnelle et de grande qualité.

-permet, sans grands efforts, un bronzage régulier et moderne.